Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin d'accueil  Bureau de Pony 

 achats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:53:19   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

mes achat une chemise mi saison une brosse dur un cure pied un more une longe un licole en cuir et une sell ca fé - 910 sur ma tune donc il me reste 24 090 bon merci kiss


--------------------
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:40:21   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

oki super c très bien mais es ce ke la prochaine fois tu peux le mettre dans achat please ok


--------------------
Kiss
***Pony***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:42:20   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

ok


--------------------
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:39:30   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

tu m a di de mettre mes achat ds la partie achat mais il n y a pa de partie achat !!!!!! alors je continu de mettre mes achats ici !!!!!! alor j achete une cravache une bombe simple des gants un pantalon des botte en cuir 5 pakets de biscuits pr chevau un filet simple des guetres un protege boulet cloches etrille brosse douce bouchon epoussette graisse pour pied couverture d iver couvre rein ensuite j ai fait le totale ce ki fai [s[#ff0000]]-2180 [/s]donc il me rest 21910 voila depeche toi de faire un coin achat bon kiss [/#]


--------------------
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:27:05   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

ok c pris en comptes et la partie achat est faite!!


--------------------
Kiss
***Pony***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:08:54   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

ah oui desoler lol !!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin d'accueil  Bureau de Pony  achatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum