Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  Ecurie de Mframboise 

 Altesse en balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mframboise
m framboise et 92
Membre
29 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:50:44   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

Alors je suis partie en balade dans les colines. Nous y avons passer une journée et c'était super. Le matin on a monter la colline au trop pas et galop. Quand nous sommes arrivées il était midi donc j'avais pris avec moi sa portion de granuler que j'ai servi a madame et je l'ai laisser brouter. moi de mon coté j'ai pique-niqué. L'après midi en redescendant j'ai pris un chemin de cross avec des obstacles genres tronc... Nous avons meme traversé un ruisseau. Quand nous sommes arrivées dans la zone animalière nous avons vu pleins d'animaux : lapins , furet , souris et cerf. Entre les écurie et ou j'était il y avais 500 mètres et j'ai piqué un grand galop. Dans les écurie j'ai posé des bandes de repos a Altesse après une bonne douche et je l'ai bien pansé.
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:02:26   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

ok dis moi vous vous êtes bien amuser toute les deux ce la ne te dis pas d'enfaire une avec moi de balade et ébène biensur


--------------------
Kiss
***Pony***
mframboise
m framboise et 92
Membre
29 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:06:34   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

C'est une super idée !!! je veux bien.
Bisous (il faudra qu'on fixe ça)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  Ecurie de Mframboise  Altesse en baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum