Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  Ecurie de Mframboise 

 Altesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mframboise
m framboise et 92
Membre
29 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:50:44   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

[g][i] Alors on a commencer par quelque tours d'échauffement avant de nous lancer sur un oxer bordeau. Altesse l'a passer sans difficulter.
J'ai installer un parcour d'obstacles qu'elle a réussi avec succès.
En suite je suis partit sur la carrière de dressage et nous avons fait pleins de truc nouveau et nous avons terminées par une magnifique révérance. !!!!

En suite je l'ai rammener au box , je l'ai pansé je lui ai graisser les sabots , je lui ai mis des bandes de repos et je lui ai fait un gros smatch
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:35:23   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

très bien tu t'occupe bien de ton cheval parfois j'ai même l'impression que t la seule


--------------------
Kiss
***Pony***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:27:39   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

j ai mal compri .....merci beaucoup de ce charmant compliment pony !!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  Ecurie de Mframboise  AltesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum