Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les cours  Cours d'obstacles 

 bienvenu au cour d obstacle !!!!! vener nombreu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:23:42   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

! salu a toute c epona je commence mes cour d obstacle alors si vou vouler mieu maitriser cet art inscriver vou bon kiss


--------------------
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:26:07   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

ps : les cour de voltige je pourrai les commencer plu tard et faite moi signe si un autre cour vou interesse !!! :hello:
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:55:29   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

je m'inscrit et je prend un cheval du club :ebène voila


--------------------
Kiss
***Pony***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:36:45   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

! oki vien avec elle demin matin a 10 H et si d otre personne veulent s inscrir vener !!!


--------------------
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:36:50   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

ok alor ojordui g organiser un cour d obstacle et il n y avait ke pony d inscrite avec ebene bon elle a sauter des obstacle de + d 1 20 m et je doi dire ke tu te debrouille vraiment tres tres bien sauf kil fau ke tu te leve un peu plus de ta selle pendant un saut bon ton cheval etai tres bon et a un vrai don pr l obstacle il ma paru bien fatiguer a la fin du cour donc n oublie pa de ne pa le laisser monter demin il a tres bien travailler et toi osi felicitation !!!! n oubli pa k il ne fau pa te laisser entrainer par ton cheval montre lui ke tu es le chef sinon tu cour a la catastrophe ! kiss a toutes !


bon pr celle ki le veulent j organisent un stage de 2 jour a cheval mai si vou vouler vou inscrire il fo le faire sur la partie stage et si vou vouler prendre un cheval de l ecurie ne prener pa ebene car elle est encore fatiger du cour d obstacle d hier ! bon inscriver vou vite kiss ds le stage nous allon aller surtout en foret puis vous verrer bien kiss


--------------------
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:39:36   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

ok merci
ce cour ma beaucoup plus


--------------------
Kiss
***Pony***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:37:38   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

slt a toute le stage c tres bien passer pr les resultat c parti stage bon j organisent un cour d obstacle demin alor pr celle ke ca interesse inscriver vou et si un otre cour vou interessen faite moi signe et je m en occuperais des ke possible kiss


--------------------
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:07:32   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

ba moi je ne peux pas demain je dois anmener boby chez le véto dsl


--------------------
Kiss
***Pony***
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les cours  Cours d'obstacles  bienvenu au cour d obstacle !!!!! vener nombreuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum