Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin médical  Le cabinet médicale 

 mon cheval est malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ponita
poney
Membre
11 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:13:42   Voir le profil de ponita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ponita   

mon cheval a de la fièvre et il tousse je voudrais prendre rendez vous dè ke possible elle ne poura pas se balader pendant les jours durant je voudrait un render vous très rapidement
merci du font du keure

salut

chevy_love
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:26:26   Voir le profil de chevy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy_love   

salut !bon si ton cheval à de la fièvre et qu’il tousse ça veux dire qu’il a prit un courant d’air et si il a prit un courant d’aire cela veux dire que tu n’a pas fais attention de l’essorer après entraînement ou après douche a moins qu’il n’ai attrapé le microbe de quelqu’un d’autre(cheval) ! et que tu ne l’a pas toute de suite remarqué car il est fiévreux et il tousse déjà alors il est arrivé au 3ième stades je vais te prescrire un médicament que tu mettra dans ses granulé chaque matin et chaque soir ,laisse le ce reposer j’us casqu’il ne tousse plus met le au près le plus de foie possible quand il fais beau et qu’il ne pleuve pas ou qu’il n’y ai pas de courant d’aire puis rentre le la nuit lave sa paille et son foin fais le sécher pour qu’il ne soit pas poussiéreux ,et fais luis respirer un grand seau d’eau bouillante mais reste à côté de luis quand tu fais ça pour qu’il ne face pas tomber le seau .voilà dans une semaine ça iras déjà mieux reviens me voir dans 9jours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin médical  Le cabinet médicale  mon cheval est maladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum