Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin d'accueil  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:47:06   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Salut!!
Je trouve ton écurie super!! Alors j' aimerais m' inscrire:
pseudo:Dragon fly
Age :12 ans
Date de naissance:04/01/1992
Adresse e-mail :mili.collin@libertysurf.fr
Cheval choisi: Andalousie et Berlingot
Métier: Photographe


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:57:12   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

bienvenu


--------------------
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:43:42   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Merci!!
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:10:05   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

ok bienvnue


--------------------
Kiss
***Pony***
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:11:36   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Merci!!


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:03:35   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

ca serait bien ke tu participe car il y a beaucoup de membre ki ne participe pa a l'ecurie alor participe et fé ton metier merci bisou


--------------------
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:50:25   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Je veux bien!! Mais on ne ma pas fait mon bureau ni mon écuire!!!


--------------------
***Dr@gon fly @li@s Emilie***
chevy_love
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:55:02   Voir le profil de chevy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy_love   

ok jte vé rte la faire !!
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:23:27   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

chevy love c'est pony la directrice es tu aussi une directrice?????


--------------------
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:30:36   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

et dragone fly tu aura ton ecurie si tu participe je pence


--------------------
Dragon fly
NON A L' HIPPOPHAGIE!!!!!!!
Membre
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:05:52   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Je l' ai!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin d'accueil  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum