Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin médical  L'ostéopathe 

 ma jument na pa l air bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:24:14   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

svp ponita ou mframboise ma jument diamino a glisser dans un fosser et depui elle n arrive plu a se lever donc j'ai besoin d un rdv en urgence !!!!!! merci davance !!!!!


--------------------
mframboise
m framboise et 92
Membre
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 07:45:14   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

Exuse moi de ne pas avoir répondu avant. Alors je lui ai fait une radio et elle a une fractur de son antérieur droit. Alors le temps que son os repousse il faut comter 15 jours. Donc évidement ne la monte pas et ne la sors pas. Autour de sa jambe mets lui une bandes de repos et je viendrai la voir tous les 3 jours.
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:57:55   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

ok bon rétablissement


--------------------
Kiss
***Pony***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:02:30   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

merci grace a toi elle a pu etre sauvé !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin médical  L'ostéopathe  ma jument na pa l air bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum