Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin médical  Le cabinet médicale 

 ma jument diamino s est blesser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:20:56   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

stp ma jument diamino s est blesser en faisant une balade et je n ose pa m en occuper de peur de lui faire mal mai je croi kelle s est enfoncer un clou ou une epine stp aide moi !!!


--------------------
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:00:12   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

et ossi stp g une nouvelle jument america et je voudrais ke tu lui fasse tous ses vaccins stp et ke tu verifie sa santé kiss


--------------------
chevy_love
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:53:44   Voir le profil de chevy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy_love   

heureusement ke tu est venue car ta jument c gravement blessé tu dois l'emmener durgence a l'hopital
car elle c ouvert la lacune médiévale et elle pert bocoup de sang
pour ce ki est de américa elle se porte un merveille et ces vaccin sont

Message édité le 14-05-2004 à 18:14:32 par chevy_love
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:26:54   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

merci bcp sait tu kan diamino sera sur pied ????



--------------------
chevy_love
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
Membre
14 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:21:48   Voir le profil de chevy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy_love   

je susi désolé de te dire sa mais dans environ 3semain c'est très grave la lacune médiéval
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:35:59   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

olala c dommage merci bcp de t en etre occuper !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin médical  Le cabinet médicale  ma jument diamino s est blesserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum