Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  l'Ecurie d'Epona 

 ma jument diamino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:49:15   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

salut atoutes c epona et ben voila g ete absente un long moment et je remercie mon amie pony de ne pas en avoir pri compte !! je voulais vous montrer ma magnifike jument diamino



c est un frison elle est tres joueuse mais ils ne faut pa venir la perturber kan elle galope dans son pré elle aime ossi etre seule mais un peu de compagni ne lui deplai pa !! elle adore les friandise ke je lui donne kan elle obei !
depui ke je l ai nous avon fé connaissance et ensuite je l ai laissé au pré assez lontemp pour kelle se fasse a moi et a son nouvelle habitat elle s y est tres vite fé je lui ai donné beaucoup de tendresse pour la reconforter et je l ai amener je la marechale ferrant pour lui installe des ferres tous neuf et je l ai ossi ammener cher le medecin faire ces vaccins ca na pa ete tres agreable mais c fait elle est calme et caline nous somme s
ossi aller en foret et avon sauter pour ke j evalue son niveau il va faloir ke je prenne des cour de dressage pour l ameliorer dans kk point voila pour l instant je v vous la montrer sous toutes les coutures !!! elle est pas tro mimi !!!?



voici une magnifike photo delle au galop



la voila dans son pré !!!



la elle est en train de trotter !



voila kk chose sur les frison ki sont mes cheveaux preférer :

FRISON:

Cest une race très résistante dont la domestication et l'élevage remontent aux temps les plus anciens, bien avant notre ère.

Pendant l'occupation des Pays-Bas par les Espagnols, du sang andalou et du sang arabe ont été introduits, ce qui l'a affiné rendu léger et rapide. Il porte une robe noir jais; son corps est compact et bien musclé, ses jambes courtes et les crins abondants

la revoila ki trotte !!



galoper c bon pour la santé !! lol



et voila pour ojordui !!!! kiss a toutes !


--------------------
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:48:40   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

très bien c tro bo ce ke tu as fait lol bravo


--------------------
Kiss
***Pony***
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  l'Ecurie d'Epona  ma jument diaminoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum