Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  l'Ecurie d'Epona 

 ma nouvelle jument!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:00:13   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

salut a toutes c epona j'ai acheter il n'y a pas très lontemp une superbe jument du nom de amerika pour tenir compagni a diamino( ma premiere jument)

hier etait le premier jour kelle passait avec moi alor j'ai prit les rendez vous nessessaire pour sa santé ( vaccins, ferrage.....)

ensuite, j ai observé son comportement puis je me suis approcher un peu et elle etait calme alors je me sui rapprocher et je lui ai donner un morceau de ain dur

elle etait calme et n avait pa peur ensuite je l'ai carresser et pour kelle s'habitue a moi je sui rester tard avec elle dans le pré et je l'ai mis dans son boxe ke j'avais specialement peparer pour son arriver

je sui rester un peu avec elle et comme elle n'avait pa peur et kelle etait calme je sui parti et je l'ai laisser dans son boxe la nuit


le lendemain, je l'ai remi au pré pour kelle se fasse a son nouvel environnement elle a galoper pui je sui rester pres d'elle et je l'ai carresser elle s'est laisser faire c'est une jument super douce et calme

ensuite j'ai mi diamino avec elle et elles ont fé connaissane !!
ca c'est tres bien passé alor je les ai laisser ensemble

je n'ai pas encore de foto de amerika ou de diamino avec amerika mai ca na saurait tardé

je ne lui ai pa encore mit de selle ou monté desus je prefere attendre kelle se fasse a sa nouvelle demeure et a diamino ensuite plus tard j'essayerais
je vous tiendrais au courant kisssssssssss


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  l'Ecurie d'Epona  ma nouvelle jument!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum