Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  Ecurie de Kissy 

 ma ptite vie !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kissy
witch
Membre
15 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:32:21   Voir le profil de kissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissy   

salut atoutes j espere ke vos chevau von bien moi il se porte a merveille d ailleur je voudrai vou faire profiter de mon ecurie et de mon petite poney cheri : chocolat

il est tres doux , ojordui g passer une journee formidable a essayer de mieu le connaitre lui il m adore et moi ossi il aime ganmbader dans son pré car je n ai pa fini de preparer son ecurie ! bon je vous tiendrai au courant !!! kiss


--------------------
bisou
****kissy****
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:46:02   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

ok c très bien tu as raison !!


--------------------
Kiss
***Pony***
chevy_love
kisssssssssssssssssssssssssssssssss
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:38:51   Voir le profil de chevy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chevy_love   

salut il faudrait que tu vien plus souvent de la par du véto
kissy
witch
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:27:52   Voir le profil de kissy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissy   

ke je vienne plus souven ou sur le site ou chez le veto????


--------------------
bisou
****kissy****
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les écuries  Ecurie de Kissy  ma ptite vie !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum