Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin médical  L'ostéopathe 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ponita
poney
Membre
11 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:07:14   Voir le profil de ponita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ponita   

:drink: :hein:
[#ff00ff]pony il y a une fille qui ma di ke mon cheval c cassé le doet je ne c pas comment prendre rendevous?elle s'appelle nrdframboisemachin et je ne c pa comment la conctaté pour lui dire ke je voudrais prendre rendez vous avec elle pour faire soigné mon cheval ?
merci
big bisous bien baveux belle blonde dégoulinant d'amitier et de dousseur
(sarah)salut

mframboise
m framboise et 92
Membre
29 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:53:42   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

Ne t'inquiète pas tu me laisse juste un message issi avec le nom de ton cheval je vais la voir et je regarde combien de temps mettra sa rééducation . Donc la ça prendra 15 jours et ton cheval sera rétablie.
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:53:21   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

ok ba tout sarrange
!!!


--------------------
Kiss
***Pony***
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Coin médical  L'ostéopathe  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum