Forum de L'Ecurie du Bonheur
Administrateurs : epona, Pony
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les cours  Cours d'obstacles 

 STAGE DE PERFECTIONEMENT EN OBSTACLES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mframboise
m framboise et 92
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:47:20   Voir le profil de mframboise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mframboise   

Alors il faut que j'attende qu'il y ai au moins 6 menbres donc svp inscrivez vous. Dans le forum des stages j'ai déjà tous expliquer donc je vous attends. il y a déjà d'incrit :
Pony et Boby
Tite jument et clown
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:13:09   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   


epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:15:35   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   




JE ME CHATRGE DES COURS D OBSTACLES MFRAMBOISE !!!!!!!!!!!!!
Pony
Bienvenue à tous !
Administrateur
Pony
143 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:59:01   Voir le profil de Pony (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurie-bonheur.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Pony   

aten épona c vous deux je c pas régler vos problème mais ne vous disputer pas ok


--------------------
Kiss
***Pony***
epona
Administrateur
epona
98 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:32:20   Voir le profil de epona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epona   

bon ok je suis desoler mframboise mais jsui a crans en ce moment ba desoler


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ecurie du Bonheur  Les cours  Cours d'obstacles  STAGE DE PERFECTIONEMENT EN OBSTACLESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum