|
epona | Administrateur |  | 98 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 11:39:52
| est ce kil y a kk ki s occupe des stage j aimerai bien en faire un car ma jument diamino a besoin de se degourdir bon merci kiss
-------------------- |
|
Pony | Bienvenue à tous ! | Administrateur |  | 143 messages postés |
| Posté le 07-03-2004 à 11:44:50
| oki c une très bonne idée personne ne s'occupe des stage enfin normalement c les prof d'équitation mais bon vu que pour le moment tu toute seule je v t'aider Venez vous inscrire pour faire le stage
-------------------- Kiss ***Pony*** |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:39:39
| comme je l ai dit dan le message du cour d obstacle ki explikai le dernier cour j organise un stage de 2 jour pour de la detente entre vous et votre cheval mai ossi un aprentissage de la vie en companie de son cheval bon le stage est demin donc vener nombreu pr vou y inscrire
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2004 à 19:14:40
| ok ba écoute moi ça m'interresse alors je participerais a ton stage avec boby du club!! voila
|
| Posté le 08-03-2004 à 19:46:05
| ok pony bon choi n oubli pa ke le stage commence demin vener nombreu pr vou inscrir
-------------------- |
|
Tite Jument | Vive les Vaacances !! | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 20:11:32
| Je m'inscri avec Doudou !!! |
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:38:17
| oki tite jument et pony sont inscrite au stage de demin pour l instant bon il y a encore de la place kiss
-------------------- |
|
kissy | witch | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 20:44:42
| je m inscit avec crakotte pour ton stage kiss
-------------------- bisou ****kissy**** |
|
| Posté le 09-03-2004 à 18:30:24
| salut a toutes c epona d abord je voudrais vous remercier de vous etre inscrite a ce stage en tt cas vou vou etes tres bien debrouiller !!! tite jument toi tu avai l air tres confiante et tu avai raison je n ai rien a redire !!!! toi kimmy par contre ca n allait pa du tt n ai pa peur du cheval et ne le laisse pas te diriger tu doi te montrer plus ferme et de ne pa paniker a par ca ca allait toi pony tu te debrouille tres bien mai ai plus confiance en toi tu avait l air tres proche de ton cheval et vou vou entendier tres bien continu comme ca !!!! durant le stage ( pr ceu ki ne se sont pa inscrit) nous avon eter en foret durant le premier jour et nou avon pri des passage hors chemins au fait tite jument kan il y a une brenche n oubli pas de baisser la tete !!!! ( lol) et pui le soir nous somme chacune rester pres de notre cheval pr mieu le connaitre et le feliciter du travail kil avai fourni ensuite nous somme aller le matin en clairiere et nous nous somme amuser a galoper dan la clairirer et pony tu te debrouille tres bien en galop bon kiss a toute et @+
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2004 à 19:03:36
| oki c super ton stage ma plu et je ne manquerai pas di fair eattention mais ki est doudou ???
|
Tite Jument | Vive les Vaacances !! | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 19:48:00
| super stage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!doudou en faites c le prénom de mon cheval car dan une aurtre écuri le meme cheval que g pri s'appelle Doudou mai son nom c'est Clown biensur !!!!!dan cette écurie !! je m'embrouille !! |
|
| Posté le 10-03-2004 à 14:47:54
| ct très bien merci ton stages étais super
|
|