|
Pony | Bienvenue à tous ! | Administrateur |  | 143 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 19:08:21
| pourrais avoir un rdv pour boby merci
-------------------- Kiss ***Pony*** |
|
Tite Jument | Vive les Vaacances !! | Membre | 40 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 13:50:59
| et moi pour Clown !!! ??? |
|
chevy_love | kisssssssssssssssssssssssssssssssss | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 23:31:37
| Salut a tous moi c la véto du site :chevy_love venez me voir pour que je vérifie la santé de faut chevaux Je ne pe pas venir souvent donc je n'ai plus de cheval mais je pratique toujour mon métier . Si vous avez des question n'ésiter pas a venir me voir !!! je suis tjrs a votre écoute !!! Donc: Pour clown: Il est en bonne santé mais il mange trop et cela lui provoque des douleur dans le dos car son ventre est tro lourd. Je te conseille de surveiller son alimentation et de lui donner moins de granulé le matin donne lui moins de foins et l'après midi laiise la même quantité ne l'épuise pas trop car si il a moin de foin a brouter il est plus faible.
-------------------- smak kiss bisou je vous aime tous enfin prèsque tous |
|
chevy_love | kisssssssssssssssssssssssssssssssss | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 23:42:15
| Pour Bobi: Tu as eu raison de venir mais ce n'est pas trèstrès grave!! Si ton cheval boite c ke ton poney a des ferres mal fixer ils vibrent au coups ramène le chez le maréchal ferrant il n'a pas du faire attention voila sinon ton poney est en parfaite senter
-------------------- smak kiss bisou je vous aime tous enfin prèsque tous |
|
|